• The Vaccines flash info

    The vaccines info 29 mai bon
     
    Le groupe nous présente son nouveau single "No Hope" qui va promouvoir son deuxième album "The Vaccines Come of Age", prévu dans les bacs pour le mois de septembre.Un genre rock, pour ce nouveau titre très attendu au vu du succès que les Britanniques ont rencontré suite à leur premier album "What Did You Expect From The Vaccines ?" qui totalise actuellement plus de 313.000 ventes outre-Manche. A écouter, à découvrir!(Célange)

     

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Biquette
    Mercredi 30 Mai 2012 à 11:07
    Bonjour celange je découvre et c'est très très bien bonne journée bisous
    2
    anto
    Mercredi 30 Mai 2012 à 11:51
    Salut Célange ,je ne connais pas et le peu que j'ai oui ne m'incite guère à faire plus ample connaissance :trop bruyant pour mes oreilles.Ceci n'enlève rien au plaisir de te saluer
    bonne journée bise
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :