• Shakira coup de coeur

    créa nath n°1
     
    Aujourd'hui je vais vous parler des reprises. C'est une mode en ce moment! j'ai toujours une hésitation quand j'entends un interprète chanter la composition d'un autre. Je déplore souvent le manque de créativité du "copieur" Pourtant j'y adhère quand il parvient à me faire oublier l'original mais c'est très rare. Aujourd'hui 2 reprises sont dans le top 50 Shy'm avec "en apesanteur" et Shakira avec "je l'aime à mourir" je ne vois pas ce que Shy'm a apporté de nouveau au succès de Calogéro, si ce n'est un coté sexy qui envahit nos écrans et qui nous donne l'impression de déjà vue!. Alors que Shakira nous fait vibrer avec son interprétation très personnelle toute en émotion d'un des titres phare de Francis Cabrel.(Célange)

     

     


  • Commentaires

    1
    popo
    Vendredi 3 Février 2012 à 11:36
    trop de musiques je ne peux suivre sinon en survolant ce n'est pas ds mon caractère
    2
    popo
    Vendredi 3 Février 2012 à 11:38
    je l'aime a mourir des paroles encore plus beles que la musique
    3
    sweetwoman
    Vendredi 3 Février 2012 à 15:28
    Bonjour...oh que c'est beau...j'y viens pour la première fois et je dois dire que c'est très agréable à parcourir...vous avez déjà fait du bon travail, vraiment!!...pour cet article je me sens en droit de donner mon avis car j'aime beaucoup Francis Cabrel pour l'avoir suivi depuis le début de sa carrière et jusqu'à aujourd'hui je n'appréciais aucune reprise de ces chansons par d'autres artistes....manque d'objectivité peut être. Mais je dois avouer que lorsque j'ai entendu Shakira, j'ai changé d'avis...elle a ce petit plus, en dehors de son accent latino sexy, qui donne un nouveau souffle à cette belle chanson...j'espère que ce com va passer car j'ai eu quelques soucis à l'envoyer...je vous rejoindrai bientôt ici ..en attendant mille bises à vous et à plus (Marie)
    4
    Marsupifab
    Samedi 4 Février 2012 à 21:35
    Une très belle chanson de Francis Cabrel reprise à merveille par la talentueuse Shakira, normale donc qu'elle soit number one en France avec ce titre si bien interprétée à sa manière!
    5
    popo
    Dimanche 12 Février 2012 à 10:07
    une chanson qui me ressemblait je t'aime a en mourir
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :