• Michel Fugain Flash Info

    article nath michel fugain
     
    Michel Fugain est un chanteur compositeur et interprète français. L'artiste nous revient pour une grande tournée à travers la France avec l'album "Bon an mal an" qui sera dans les bacs à partir du 27 février. Cet opus est double-album reprenant vingt-quatre titres. du projet "Bon an mal an", publié en 2011 La particularité consiste dans le fait que l'artiste nous le présente sous le thème des quatre saisons c'est ainsi que pour le printemps vous pourrez retrouver des titres comme "Je n'aurai pas le temps", "Fais comme l'oiseau"..C'est sur ces thèmes que Michel reprendra la route pour offrir à son public un spectacle de choix et de qualité qui le mènera aux quatre coins de la France, mais également au Canada. La billetterie est ouverte .(Célange)

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Février 2012 à 21:18
    Tu nous as gâté aujourd'hui, je viens de passer un excellent moment et pour finir avec Michel Fugain. Merci ma belle.  Bises et bonne soirée
    2
    cricri69
    Samedi 25 Février 2012 à 00:51
    Michel Fugain : c'est toute mon adolescence, mon côté "babacool" !!!!
    merci pour toutes ces infos ; grâce à toi Célange, et à tes copains, je parcours le monde de la musique de façon attrayante....
    bisous ma belle !
    3
    popo
    Samedi 25 Février 2012 à 20:42

    toujours jeune

    coquin

    sentimental

    tj au top

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :