• Gilbert Bécaud flash info album hommage

    article nath gilbert becaud
     
    Gilbert Bécaud est un chanteur compositeur, pianiste et acteur français.Surnommé « Monsieur 100 000 volts », en raison de son sens du swing et des passions qu'il soulevait à chacun de ses passages. Ce grand Monsieur se produisait sur scène avec toujours le même piano, qui avait une particularité, il était légèrement incliné vers l'avant. Fétichiste il portait toujours une cravate à pois, c'était un porte-bonheur.Des artistes ( Renan Luce, Serge Lama, Lynda Lemay, Anggun, Bénabar & Gérard Darmon, Patrick Bruel, Eddy Mitchell, Johnny Hallyday et d'autres aussi talentueux) se sont réunis afin de lui rendre un hommage bien mérité. Disponible à la vente l'album qui a vu le jour en 2011, intitulé "Bécaud, et maintenant" est composé de 14 de ses plus grandes chansons.Un opus pratiquement passé inaperçu les médias n'ont pas accroché et comme ils font la pluie et le beau temps les diffusions sur les chaînes se sont fait rares!!! Dommage quand même parce qui ne connait pas les succès de ce Grand Monsieur? Je vous propose un des plus beaux titres euh oui oui c'est le mien j'avais envie de me faire plaisir!!! (Célange)

     

     


  • Commentaires

    1
    Célange
    Samedi 4 Février 2012 à 13:01
    rooo vi ce prénom je l'aime aussi et je remercierai jamais assez ce grand Monsieur de l'avoir chanté!! dire que j'ai échappé à Désirée (rire) Une grande émotion lors de notre séjour à Paris quand je me suis recueillie sur sa tombe même si je ne l'ai pas montré(sourire)
    2
    Samedi 4 Février 2012 à 14:18
    je préfère la vraie version...Bécaud.. bonne apmd a vous...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :