• A tous les intervenants du site Musicarmony

    Veuillez me confirmer votre accord afin que je clôture ce site. Si l'un d'entre vous souhaite le reprendre qu'il me le fasse savoir. Le site restera en veille jusque là. Merci à tous pour cette belle aventure, je vous présente mes excuses pour ne pas avoir tenu mes engagements envers vous. Bonne continuation, avec toute ma sympathie, Célange

     

     

     

     


     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Juin 2012 à 20:20
    Ah ben c'est dommage.... je découvrais des trucs sympa par ici . c'est vrai qu moi aussi je devais y poster amis j'avoue que j'ai déjà du mal à tenir mon blog alors....
    Au plaisir de se recroiser sur le net
    2
    Samedi 16 Juin 2012 à 12:03
    dommage dommage  et nous aussi on est pris par le temps et pas trop de temps justement pour vadrouiller ailleurs
    3
    Mardi 19 Juin 2012 à 08:52
    Tu n'as à t'excuser de rien, tu fais de bons articles et je pense que c'est le principe de la communauté et la différence de génération (pour moi)  qui est compliquée. Les interventions des autres, dont moi, ne sont pas nombreuses non plus ...  Si je devais donner un avis : continue ... 
    4
    Mercredi 20 Juin 2012 à 09:45
    une cloture ...quel dommage ....tu nas pas a t'excuser ma celange ,tu as fait du bon boulot ...la fermeture d'un site ce sont des choses qui arrivent...gros bisous et bravo a vous tous....
    5
    GigiColibri
    Vendredi 22 Juin 2012 à 21:13

    Oups, en tous cas tes articles étaient très chouette !!

    Gros bisou ma célange, et non Tarzan n'est plus c'qu'il était....MDR

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :