• Walker Brothers Rétro

    Les Walker Brothers.

    The Walker Brothers était un groupe américain des années 1960 et 1970 de pop.

     Ils ont eu un grand nombre de succès au milieu des années 1960 dont plusieurs numéro 1 dans les charts : Make It Easy on Yourself et The Sun Ain't Gonna Shine (Anymore).

     Formés en 1964, ils ont adopté le nom Walker Brothers bien qu'ils ne soient pas frères - « simplement par ce que nous l'aimions comme ça ». Ils ont donné un contrepoids à la British invasion dans le sens qu'ils ont eu du succès des deux côtés de l'Atlantique.Après une tournée d'adieu en 1968, le groupe est officiellement dissous ; ils se sont reformés de 1976 à 1978.

     Membres du groupe

     Scott Walker - né Noel Scott Engel, le 9 janvier 1943, Hamilton, Ohio - chanteur principal, bassiste

     Gary Walker - né Gary Leeds, le 3 septembre 1942, Glendale, Californie - batteur, chanteur.

     John Walker - né John Maus, le 12 novembre 1943, New York, décédé le 7 mai 2011, Los Angeles -guitariste, chanteur. 

    Les Walker Brothers sont un de ces groupes dont l'existence est en elle-même un paradoxe. Simple opération commerciale destinée au public adolescent, ils ont connu le bonheur (ou le malheur) d'avoir un génie à bord...  

    Enorme succès à l'époque....

     

     

                                                      (Lucky)


  • Commentaires

    1
    nath
    Samedi 25 Février 2012 à 23:37
    j'avais connu ce titre parce que je l'avais entendu en reprise par une artiste dont je ne me souviens plus du nom mais je me souviens que j'avais été cherché pour trouver les interprètes originaux et j'avais donc découvert ce groupe qui pour moi est celui qui l'interprète le mieux merci lucky!
    2
    Dimanche 26 Février 2012 à 08:30
    ça n'est pas ma tasse de thé !  
    3
    Mercredi 29 Février 2012 à 18:01

    yessss,je me souviens très bien..jaime...

    merci pour la piqure de rappel lucky

    bises et bonne soiree...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :