• Toute l'actu

  • Commentaires

    1
    ZAZA
    Vendredi 2 Mars 2012 à 17:43

    Le défi de Célange


    http://celange.over-blog.com


    Sa demande


    "J'ai envie de m'amuser et de vous lancer un défi
    je vous propose de rédiger une publicité sur notre site
    Je passerai la voir une fois que vous m'en aurez averti
    Et j'en apprécierai le travail étant le seul jury

    Tous les participants dans un article seront nommés
    L'élu aura la chance ou la malchance de me demander
    Un poème sur le thème qu'il aimerait me voir traiter
    je me ferai une joie de l'écrire et en exclusivité lui dédier

    Je compte sur vous et sur votre immense créativité
    Je vous laisse le libre choix des supports pour le réaliser
    Pensez surtout à me faire signe dès qu'il sera rédigé
    Voici le lien du site pour y puiser vos idées

     
    MUSICARMONY http://musicarmony.kazeo.com/

    Merci à tous
    Célange"

    Je viens de relever le challenge de Célange

    Voici ma participation


    Dans le vent avec MUSICARMONY http://musicarmony.kazeo.com/


    arakis640.jpg
    Un nouveau blog de musique intergénérationnelle

    que je vous conseille.


    A consommer, sans modération… !!!

     
    avatarx_405773_33542.png

    La bande qui décoiffe

    La bande d’Oldreg

    Nino gratte du banjo
    Jo souffle dans son saxo
    Aussi fort que le sirocco.


    desert-vent-sculpte-dunes.gif


    Godefroi, avec son hautbois,
    Et François jouant du ma-ca-doi
    Imitent le vent de suroît.


    desert-steppe-387.jpg


    Chloé joue de l’harmonica à clavier
    Alors qu’avec sa trompette bouchée
    René provoque des alizés


    0807150919124065880.jpg

    Jeanne et sa maravanne,
    Au trombone, son Stéphane
    Hurlent comme la tramontane.


    desert-lybien.jpg


    Dans leur hélicon, Gwendal
    Accompagné de Rivoal
    Soufflent autant que le mistral.


    Le-col---2.jpg
    Musiciens dans le coup,
    Membres de la Bande d’Oldreg,
    Ils nous joueront « Froufrou »
    Pour tout public, y compris de Touaregs !


    Maroc0417.JPG


    ZZ Mars 2012


     Cet article est préparé pour une diffusion, j'attends de tes nouvelles pour le faire paraître sur mon blog.



    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :