• Superbus Flash Info

    Superbus flash info 8 juin
     
    Le groupe nous présentait il y a peu son dernier single "All Alone", tiré de leur tout nouvel album "Sunset" qui paraîtra dans les bacs en septembre. Ce titre est désormais accompagné d'un clip, ce qui devrait en faciliter la promotion. Une vidéo tournée à Los Angeles qui regroupe les clichés du tube estival, soleil, plages et grands espaces. Une nouvelle tournée est aussi annoncée pour le groupe qui se produira en novembre et décembre pour une vingtaine de concerts dans des salles plus intimes donc plus petites que les zénith. Sachez que les artistes seront de passage à paris sur la scène de l'Olympia le 11 décembre.(Célange)

     

     


     

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Juin 2012 à 18:39

    je ne connaissais pas ...j'adoooore

    merci ma celange pour cette decouverte...

    bises et bonne soiree ...

    2
    Marybyz
    Vendredi 8 Juin 2012 à 19:19
    Coucou!! Je viens de regarder le clip tout à l'heure et c'est pas mal. Du superbus... Bisous
    3
    cagliostro
    Lundi 11 Juin 2012 à 20:19
    Merci de me tenir informé de la sortie de ce nouveau single d'un groupe que j'apprécie beaucoup, au point que j'irai bien le s voir en concert ;-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :