• The shoes flash info 12 juin
     
    Si vous voulez trouver chaussure à votre pied courrez à vos billetteries! En effet le groupe se produit ce jour sur la scène de l'Olympia et très peu de places sont encore en vente. Une occasion de voir sur scène le duo électro pop, originaire de Reims, y présenter les titres de son unique album "Crack My Bones" en bacs depuis mars 2011.(Célange)

     

     


    votre commentaire
  • Jack Rubinacci coup de coeur
     
    Jack Rubinacci est un jeune chanteur Anglo-italien, il nous propose de découvrir actuellement son premier single en France "Walk Away" issu de son album "The Opal Tree". Un.titre qui vient juste d'être adressé aux radios et dont on ne trouve pas encore de vidéo sur les chaines musicales. Un jeune auteur-compositeur interprète dont le son pop, léger, fluide comme l'air, parfois plus grave, accompagne son timbre de voix particulier qui véhicule de jolies émotions, cet artiste mérite votre attention. Pour le découvrir je vous propose deux titres, en attendant de vous offrir (si les médias font leur boulot de diffusion) "Walk Away", pour ma part je suis sous le charme!(Célange)

     

     

     


    votre commentaire
  • marc Bolan
     

    T. Rex est un groupe de rock britannique créé à la fin des années 1960 par le chanteur Marc Bolan. Tout d'abord nommé Tyrannosaurus Rex, le nom est raccourci en 1970 pour coïncider avec un changement de style dans la musique du groupe : il passe d'un folk expérimental à un rock plus électrique qui va tout de suite séduire un large public au Royaume-Uni. Avec les singles Ride a White Swan, Hot Love et Get It On, T. Rex se hisse en tête des charts britanniques et annonce l'avènement du glam rock.

    Le groupe se forme autour de Marc Bolan en août 1967 .La combinaison de la guitare acoustique de Bolan et de ses gémissements félins avec les tablas de Steve Took leur permet de s'installer dans la scène underground alors en pleine effervescence.

    En 1970, Bolan et Finn, rejoints par le batteur Bill Legend et le bassiste Steve Currie, enregistrent désormais sous le nom T. Rex. Ils jouent une musique plus pop, susceptible de drainer un public plus large

     Bolan retrouve un certain élan en 1975 . Avec l'avènement du punk dès 1976, Bolan connaît un regain d'intérêt mais un an plus tard, il meurt dans un accident de voiture. Le groupe disparaît avec lui.(Lucky)

     

     

     


    votre commentaire
  • Revolver info 12 mai
     
    Revolver nous présente le single "Let's Get Together" tiré de leur deuxième album "Let Go" en bacs depuis le début de l'année. Un opus aux sonorités pop-rock comme l'affectionne le trio français. Actuellement, le groupe se produit partout en France et après être passé fin mai à la Cigale à Paris, devant un public comblé et une salle qui affichait complet, ils termineront leur tournée cet automne par l'Olympia. Mais avant de clore cette tournée, le groupe nous fera la joie de participer à plusieurs festivals et en tête de liste comme d'habitude le Main Square d'Arras (qui ne pouvaient pas les laisser passer sans les inviter) mais aussi à Musilac ou encore aux Francofolies. De plus le groupe français vient de confirmer une nouvelle date ils seront donc aussi présent 29 juin à Lorient dans le cadre de la Volvo Race. Il me tarde le 30 juin pour avoir la chance de les voir en live sur la Green Room d'arras! (Célange)

     

     


    votre commentaire
  • Justice info 12 amai
     
    Justice nous dévoile son titre "New lands" issu de son album "Audio, Vidéo, Disco" sorti en octobre. C'est donc avec ce single "New lands" revisité par A-Track( DJ canadien) que le groupe a décidé de poursuivre la promotion de son nouvel opus qui s'appuie sur la culture musicale des années 70 et 80. Le duo a reçu en mars le trophée du meilleur "Album de musique électronique de l'année" aux Victoires de la musique. Les artistes se produisent actuellement un peu partout dans le monde. Ils nous feront l'honneur d'être présent sur les scènes du Zénith de Paris les 23 et 24 mai, à la Halle Tony Garnier de Lyon le 25, mais aussi lors de plusieurs festivals cet été. C'est notamment le Mainsquare d'Arras qui les accueillera en premier le 29 juin, puis ce sera le tour des Arènes de Nîmes le 19 juillet et enfin celui des Vieilles Charrues de Carhaix le 21. (Célange)

     

     


     

    votre commentaire