• Michel Delpech Coup De Gueule

     

     
    Une des plus belles chansons de Michel Delpech, interprétée ici avec Vincent Delerm, comme quoi elle est trans générationnelle. Sans vouloir plomber l'atmosphère, je la dédie à tous les employés de France Télecom, de la Poste, et de toutes les entreprises qui ont oublié ce qu'était l'homme pour ne se préoccuper que du profit. Ecoutez bien les paroles, cette chanson ne date pas d'aujourd'hui. (Axel21)

  • Commentaires

    1
    nath
    Jeudi 29 Mars 2012 à 21:41
    un chanteur dont j ne connais pas tout le répertoire mais donc certain titres m'ont marqué comme le loir et cher que j'aime beaucoup et ce titre présenté est pile poli d'actu jolie dédicace
    2
    Jeudi 5 Avril 2012 à 20:33
    bien sur je connais la chanson et elle est trois fois helas toujours d'actualité !!c'est rageant quand même de voir que malgre tout  rien ne bouge,je dirais même pire ,parce que aujourdhui malheureusement le départ dont il est question dans la chanson sont des suicides aujourd'hui... !!!bises et bonne soiree axel...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :