• Lady GaGa Coup de gueule

    lady gaga coup de gueule viande
     
    L'artiste récidive et envisage de porter pour sa tournée" The Born This Way Ball" une robe de viande sur le titre de sa chanson "Americano". En septembre 2010 elle en avait déjà arborée une aux MTV Video Music Awards ce qui avait fait couler beaucoup d'encre.
    Comment de nos jours alors que certains ne mangent pas à leur faim et souffrent de malnutrition, peut-on envisager de s'afficher dans une telle tenue? L'extravagance, la provocation ne permettent pas le non respect humain que l'artiste prône! Je me demande si nos amis canins seront acceptés lors de ses concerts? En voilà une idée qui la dissuaderait non? c'était mon coup de gueule du jour!(Célange)

     

     


     

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    fanfanchatblanc2
    Mardi 15 Mai 2012 à 11:55
    Ton coup de gueule est justifié Célange. En outre je n'ai aucun plaisir à écouter cette personne.. pour moi c'est la musique boum-boum.. qui heurte mes petites oreilles.. Je t'embrasse
    2
    sweet
    Mardi 15 Mai 2012 à 14:14
    hello....me revoilà....je souris en lisant ton article...mais je suis bien d'accord avec toi...certains diront que c'est une artiste...pour ma part, je dirais qu'elle est un produit marketing à elle seule...je m'abstiens de la regarder chanter....pourtant certaines de ses chansons sont bien surtout quand elles sont chantées par quelqu'un d'autre....après pour les beefsteaks qu'elle arbore, elle a juste réussi à capter l'attention....bref...aucun intérêt pour moi ....mais tous les goûts sont dans la nature....(sourire)
    3
    Mercredi 13 Juin 2012 à 18:34

    bonjour ma celange

    entierement daccord avec toi ...la provocation a des limites quand même...

    bises et bonne soiree....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :